Quelle jolie histoire que celle qui nous a conduit ici !

C’est tout d’abord l’histoire d’une rencontre, de deux âmes qui devaient se retrouver dans cette vie pour se faire mutuellement grandir, se révéler à elles-mêmes et s’épanouir professionnellement dans un projet commun.

Elles se sont rencontrées en 2010, lorsque Marion a réalisé un stage créatif dans l’entreprise de Céline… et depuis leurs chemins professionnels ne se sont plus quittés.

En 2015, elles décident de co-fonder une agence de conseils en communication visuelle.
Elles co-créent alors l’agence Trait Simple avec Vincent Grimoin et pendant 5 années elles s’exercent au branding de marque et découvrent au fil des années que l’inspiration intuitive qui leur vient sur chaque projet a quelque chose de magique. 

Sans encore pouvoir l’expliquer, elles savent que quelque chose se crée pendant ce processus et tout particulièrement avec des clients qui lâchent prise et qui accordent toute leur confiance à cette co-création.

Sans le savoir, elles expérimentent des accompagnements quantiques où des champs informationnels viennent à leur clair connaissance.

Parallèlement et pour assouvir leur besoin de partager avec le plus grand nombre leurs chemins d’exploration de soi, elles co-créent l’Association Bee! Bonheur Factory en 2018

Pourquoi Bee!
Ce mot anglais vibre deux significations : « l’abeille » et le verbe « être ».
L’abeille s’est manifestée comme animal totem de notre association, pour découvrir plus tard que leur enseignement est de transmettre la connaissance et les expériences dans une communauté.

Pourquoi Bonheur Factory ?
Il n’existe aucune recette pour le Bonheur. Nous avons chacun en nous la faculté de fabriquer notre propre Bonheur si nous parvenons à reconnaître en nous nos talents, notre vibration, notre raison d’être, notre contribution… et surtout si nous nous acceptons tels que nous sommes, le seul chemin de l’amour de soi. 
Chacun de nos rendez-vous fabrique
de véritables moment de bonheur qui se partagent avec nos adhérents.tes et nos participants.tes.

la Bee Team

Riches de la pluralité de leurs activités

dans lesquelles elles ont souhaité manifester leur essence respective qui est de guider, conseiller, accompagner, révéler, magnifier, initier, rassembler, co-créer, transmettre, organiser… elles décident en 2021 de réunir tous leurs savoir-être sous une seule marque : Bonheur Factory. Une décision qui s’est manifestée en 2020 lorsque les circonstances nous ont invités à nous confiner à l’intérieur de soi comme une chance de mettre du sens et de la clarté dans toutes les sphères de nos vies.