Digital Vision, choisir la manière d'animer sa communication

Site internet, Réseaux sociaux, Stratégie digitale, Référencement naturel (SEO)

Une stratégie c’est l’application de nos actions qui sont elles-mêmes la manifestation de notre vision

Lorsque vous avez créé votre identité graphique et votre storytelling, il s’agit maintenant de créer les supports qui véhiculent votre existence et celle de votre projet afin que soyez visible et lisible à l’ère du digital. 

C’est une étape importante qui nécessite de faire des choix, de prioriser les supports et du temps que l’on peut y consacrer pour chacun, de définir une manière authentique de communiquer sa contribution.

 

Vous vous demandez

  • De quels supports digitaux ai-je besoin pour commencer ?
  • Est-ce que mon message est bien compris dans ma communication digitale actuelle ?
  • J’ai le sentiment que mes clients ne comprennent pas mes offres sur mon support digital ?
  • Comment avoir un site internet bien référencé sur les moteurs de recherches ?
  • Est-ce que je noie mes clients avec trop d’informations ?
  • Avec quel support digital dois-je commencer ma communication ?
  • Qu’est-ce que ça implique de créer un site internet ? Est-ce aussi simple que ce que l’on semble dire ? Peut-on commencer simplement et l’enrichir ?
  • Est-ce que ma page instagram reflète ce que je suis vraiment ?
  • Je ne comprends pas bien comment utiliser les principaux réseaux sociaux.
  • De quels contenus a-t-on besoin pour créer un site internet attractif ?

Digital Vision

c’est mettre de la clarté

Dans la manière de présenter vos offres, vos services ou la spécificité de vos produits sur vos supports digitaux pour que les messages soient alignés et cohérents avec votre.
Trois éléments sont nécessaires pour créer un site internet :
Des textes, des images et une stratégie.

Digital Vision : les éléments co-créées

  • Pour le contenu texte de votre site web, l’objectif est de bien identifier les fondamentaux de votre projet, de votre marque et ne pas vous éparpiller dans trop d’explications ou besoins de vous justifier. 
  • Pour le contenu image de votre site web et de vos réseaux, nous observons ensemble l’existant et si cela est pertinent, nou pouvons compléter DIGITAL VISION de l’option DIGITAL BRAND pour définir ensemble une charte graphique qui viendra enrichir votre identité visuelle existante afin que votre communication sur les réseaux sociaux et sur votre site internet soit teintée d’une même harmonie.
  • Pour la stratégie, nous allons nous appuyer sur le principe d’une arborescence pour facilement comprendre votre contribution, votre activité, vos offres, vos produits, vos engagements et co-créer tout le contenu qu’il s’agira de rassembler à partir d’un contenu existant qui sera enrichi ou épuré.
    Nous vous accompagnerons pour rédiger vos pages de manière dynamique afin que son contenu soit facile à lire et aide à la conversion.
    Nous partagerons aussi notre expérience dans la mise en place de nos newsletters et de nos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.

Si vous souhaitez 

aller encore plus loin en terme de stratégie

Enrichir votre contenu texte pour que votre site web répondent aux requêtes des internautes dans votre secteur d’activité, nous pouvons mettre en place une stratégie SEO (Référencement naturel) dans laquelle nous proposons un audit et un plan rédactionnel auxquels s’ajouteront la rédaction de vos textes optimisés en mots clés.

 

Je souhaite

révéler créer des supports alignés