Digital Vision, choisir la manière d'animer sa communication

Site internet, Réseaux sociaux, Stratégie digitale, Référencement naturel (SEO)

Une stratégie c’est l’application de nos actions qui sont elles-mêmes la manifestation de notre vision.

Lorsque vous avez votre identité graphique et votre storytelling, comment créer des supports qui véhiculent votre existence et celle de votre projet  pour que soyez visible et lisible à l’ère du digital et dans la jungle du web.

C’est une étape importante qui nécessite de faire des choix, de prioriser les supports et du temps que l’on peut y consacrer pour chacun, de définir une manière authentique de communiquer sa contribution et d’apprendre à utiliser les nouveaux outils digitaux qui facilitent le suivi de vos clients.

Elles ont expérimenté DIGITAL VISION

Marie Caiazzo - Le Guérissage

Psychothérapeute, auteure du livre « Le guérissage, les 4 étapes de guérisons « 

 » Bonheur Factory a mis en image ce que je ressentais de moi, mon identité visuelle est vraiment imprégnée de ce que je veux transmettre. J’ai été agréablement surprise par la qualité de l’analyse SEO, la rédaction des textes et la cohérence du travail en lien avec mon image et le respect de mon message… »

Les questions que vous vous posez

  • De quels supports digitaux ai-je besoin pour commencer ?
  • Mon message est-il bien compris dans ma communication digitale actuelle ?
  • J’ai le sentiment que mes clients ne comprennent pas mes offres sur mon support digital ?
  • Est-ce que je noie mes clients avec trop d’informations ?
  • Comment avoir un site internet bien référencé sur les moteurs de recherches ?
  • Qu’est-ce que ça implique de créer un site internet ? Est-ce aussi simple que ce que l’on semble dire ? Peut-on commencer simplement et l’enrichir ?
  • De quels contenus a-t-on besoin pour créer un site internet dans lequel on va comprendre ce que je propose ?
  • Je ne comprends pas comment créer du trafic sur mon site et capter mes visiteurs avec mes offres.
  • Mon site internet a besoin d’un lifting pour vibrer davantage l’énergie transformatrice de ce que je propose 
  • Mon site web n’est pas le reflet de ce que je suis aujourd’hui.
  • Je ne comprends pas bien comment utiliser les principaux réseaux sociaux.
  • Mon compte instagram ne reflète pas ce que je souhaite communiquer.
  • Je n’arrive pas à créer, sur mes supports digitaux, l’harmonie que j’adore chez les autres
  • Je ne sais pas quoi poster sur Instagram, j’ai besoin d’idées.

Digital Vision

c’est mettre de la clarté

Clarifier la manière de présenter vos offres, vos services ou la spécificité de vos produits sur vos supports digitaux pour que les messages soient alignés et cohérents avec votre.

« Digital Vision, c’est l’accompagnement que l’on aurait rêvé trouver pour mettre de la cohérence et de la stratégie dans notre communication digitale afin de nous faire gagner un temps fou ! »

C’est un accompagnement intense qui va vous permettre de :

  • mettre en place une stratégie de communication selon vos moyens humains
  • trouver les bons outils d’organisation pour gagner en productivité,
  • simplifier la navigation sur votre site internet dans le seul but de simplifier la compréhension de vos offres
  • apprendre à créer le mécanisme des pages de vente et vous sensibiliser sur l’usage des boutons “call to action” qui créent du lien avec vos prospects et de la conversion.
  • utiliser une solution d’e-mailing ergonomique pour envoyer des Newsletters automatiques et ciblées à vos prospects 
  • disposer d’une analyse SEO élémentaire pour enrichir vos textes avec les bons mots clés
  • confier l’écriture des textes de votre site web à une rédactrice spécialisée SEO
  • disposer d’une étude de lancement sur les réseaux sociaux pour définir les objectifs, le type de message, le style…

Trois éléments sont nécessaires pour créer un site internet : des textes, des images et une stratégie !

les textes

Pour le contenu texte de votre site web, l’objectif est de bien identifier les fondamentaux de votre projet, de votre marque et ne pas vous éparpiller dans trop d’explications ou besoins de vous justifier.

les images

Pour le contenu image de votre site web et de vos réseaux, nous observons ensemble l’existant pour définir ensemble une charte graphique qui viendra enrichir votre identité visuelle existante afin que votre communication sur les réseaux sociaux et sur votre site internet soit teintée d’une même harmonie.

la stratégie

Pour la stratégie, nous allons nous appuyer sur le principe d’une arborescence pour facilement comprendre votre contribution, votre activité, vos offres, vos produits, vos engagements et co-créer tout le contenu qu’il s’agira de rassembler à partir d’un contenu existant qui sera enrichi, épuré, réécrit si besoin.
Nous vous accompagnerons pour rédiger vos pages de vente de manière dynamique afin que son contenu soit facile à lire et aide à la conversion.
Nous partagerons aussi notre expérience dans la mise en place de nos newsletters et de nos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.

Le déroulement de ce cheminement

  1. Séance individuelle avec Céline avec la Roue de Votre Médecine
  2. Séance individuelle avec Marion sur votre Human Design
  3. Séance en duo avec Céline et Marion dans laquelle nous allons vous présenter à vous-même avec la synthèse de votre contribution, de vos valeurs et de votre unicité.
  4. Une nouvelle séance avec Céline afin de rassembler les textes existants, échanger sur votre positionnement, comprendre vos offres et voir ensemble comment simplifier
  5. Une nouvelle séance avec Marion afin de faire l’état des lieux de votre identité visuelle existante afin d’observer comment elle peut être enrichie pour créer de la cohérence et de l’harmonie visuelle et éventuellement créer une charte graphique digitale dédiée (logo typographique)
  6. Une deuxième séance avec Céline dans laquelle seront proposés une nouvelle arborescence, un ton éditorial
  7. Une séance avec notre expert.e en SEO pour présenter une analyse
  8. Présentation de nos premières propositions en terme de contenus texte et visuels (4) Allers-Retours entre vous et nous en vue de finaliser le contenu
  9. Livraison de vos contenus en vus d’être intégrés dans votre site par le webdesigner que vous aurez choisi (1)
  10. Création de 3 gabarits de posts sur CANVA (2) et formation à l’outil
  11. Formation vidéo à la solution e-mailing FLODESK (2)

Qu’est-ce que vous emporterez avec vous à la fin de ce cheminement ?

  • Un coaching individuel et personnalisé qui va ouvrir un espace d’échanges pour révéler vos talents
  • Une lecture personnalisée et un manuel de votre Human design
  • Une présentation de votre contribution, de votre unicité et de vos principales valeurs
  • L’archétype de la personnalité de votre projet
  • Une stratégie digitale avec une arborescence de votre site internet et un ton éditorial pour vos réseaux sociaux 
  • Des conseils personnalisés avec une experte SEO pour comprendre comment optimiser son site en référencement naturel avec une analyse de mots clés indispensables
  • Livraison des textes* des pages de votre site réalisé par une experte en copywriting :
    – Phrases d’accroches pour la Homepage de votre site interne
    – Contenu de la Homepage
    – Portrait
    – Une page sur la spécificité de votre offre (à définir) 
  • Création de 3 gabarits de posts Instagram sur CANVA**
  • Formation Vidéo sur la solution e-mailing FLOWDESK**

Je souhaite

structurer ma stratégie
de communication et de vente

Digital vision est un accompagnement personnalisé
sur plusieurs mois en visio

8000€ ht // 9600€ ttc
paiements en 1,2,3,ou 4 fois 

(1) Nous incluons dans notre accompagnement la rédaction de 4 pages de votre site (1000 mots). Toute page supplémentaire est en sus
(2) Les outils CANVA et FLODESK impliquent un abonnement mensuel auprès de ces plateformes.
Canva, pour 11,99€/mois vous avez accès à tous les outils / Flodesk pour 19$
(3) Nous recommandons notre webdesigner Green My Site pour la création de votre site et son hébergement sécurisé sur WP server

(4) Selon le besoin du client : Ne sont pas inclus des photos personnalisées avec un photographe spécialisée en personal branding.
Sont inclus une sélection d’images libre de droits pour illustrer les supports.

Si vous souhaitez 

approfondir votre stratégie SEO

Pour aller encore plus loin en SEO (Optimisation du référencement naturel) et enrichir votre contenu texte pour que votre site web répondent encore plus vite aux requêtes des internautes dans votre secteur d’activité, nous pouvons ajouter à cet accompagnement une véritable stratégie SEO avec : 

Audit SEO avec une experte

Plan rédactionnel des pages du site

Rédaction des pages de votre optimisée en mots clés

Planning éditorial du blog

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