La BeeTeam

DE BONHEUR FACTORY

 » la clé du bonheur est de faire évoluer sa conscience « 

©credit photo gabrielle voinot

STÉPHANIE TROYARD

Marion foret

Céline Basset

 »
Amies de longue date passionnées de développement personnel, de spiritualité non religieuse et d’écologie, éternelles optimistes et « créatives culturelles » profondément humanistes, nous nous sommes révélées à nous-mêmes grâce au soutien, aux encouragements et à l’amour de chacune.

Nous avons créé l’Association « Bee Bonheur Factory » en mars 2018 pour essaimer cette vision « opti-réaliste » du monde, les deux étant en fait complémentaires même s’ils sont souvent opposés !

Notre mission est d’inspirer chacune et chacun d’entre vous grâce à des conférences, des émissions podcasts et des rendez-vous des éclaireurs. Puis d’accélérer ce passage à l’action en vous accompagnant dans vos transformations individuelles et collectives grâce à des programmes et des initiatives, imaginées par des personnes qui contribuent à l’évolution de nos consciences et que nous invitons tout au long de l’année.

La création de ce projet associatif était pour nous une façon de matérialiser notre passage à l’action pour contribuer à révéler ce que nous sommes dans notre unicité et dans notre unité.

Parce qu’ensemble on va plus loin, le soutien de chaque membre est une manière de manifester ce passage à l’action.

Nous visons également à rassembler une communauté d’acteurs du changement pour accélérer la transformation vers un « monde meilleur ».
Rejoignez-nous !

«  

Marion Foret et Céline Basset ont co-fondé en 2015 Trait Simple, une agence de conseils en communication visuelle. En 2021 elles décident de regrouper tous leurs talents au sein de Bonheur Factory tout en conservant les deux structures qui ont chacune un rôle bien distinct. L’Association Bee! qui accompagne le changement des consciences au niveau collectif et Bonheur Factory accompagne des clients à mettre plus de conscience dans toutes les sphères de leur vie pour faciliter leur épanouissement personnel et professionnel.

Nos accompagnements en communication vibratoire consistent à aligner un projet professionnel à la personne éveillée, sensible et consciente que deviennent nos clients.

Stéphanie Troyard est quant à elle sophrologue. Engagée dans l’intégration des pratiques psycho-corporelles à l’école, elle offre aux enfants des techniques leur permettant de mieux se connaître, se sentir bien dans leur corps et dans leur tête et fait partie des Sophrologues référents du Réseau National des Sophrologues à l’Ecole pour la région PACA.
C’est avec bienveillance, douceur et gaieté que Stéphanie accompagne les personnes dans cette connaissance de soi.

Lorsque nous avons créé le projet en 2018, nous avons souhaité associer cet animal à ce projet de manière intuitive sans en connaître la véritable raison.

L’observation des animaux de notre Terre a toujours apporté des enseignements précieux aux humains, grâce à l’observation par des peuples qui vivaient au plus près de la nature.  C’est ainsi que nous avons commencé à mesurer que l’énergie que nous rassemblons dans ce projet est inspiré par l’enseignement des abeilles.

 Les enseignements de l’abeille reposent sur « la structure et l’organisation ». Leur observation enseigne également l’importance de transmettre la connaissance et l’expérience à la jeunesse ou à des personnes moins expérimentées pour assurer la retransmission et la survie. 

Elles seraient des Messagères de la voix divine et des Gardiennes de la mémoire qui véhiculent sur Terre et dans les airs des informations qui participent à l’équilibre et l’évolution des écosystèmes. On dit d’elles, qu’elles seraient des êtres pures, chacune d’elle serait déterminée à servir le bien de l’ensemble dont nous faisons partie.. 

 

LES MEMBRES DU BUREAU

Association loi 1901 – Marseille 2ème – Siret 839 646 288  000 10

marion foret

06 23 94 44 17
association.bee.1901@gmail.com

céline basset

06 07 08 29 22
association.bee.1901@gmail.com

stéphanie troyard

06 62 43 84 72
association.bee.1901@gmail.com