jeudi 09 juin à 14h30 en ligne sur zoom

En quoi une image de marque cohérente et harmonieuse, peut participer à soutenir mon développement ?

Que vous soyez au début, ou en plein développement de votre activité, la question de l’identité visuelle de votre projet s’est forcément posé pour vous.

Au moment d’envoyer une présentation de votre projet, vous vous êtes sans doute demandé quel style choisir ? quels mots utiliser ? …
Au moment de lancer vos premiers posts sur les réseaux sociaux, combien de temps avez vous passé à essayer de créer de jolis visuels ?

On ne s’en rend pas compte tout de suite, mais lorsque nous lançons un projet, l’identité visuelle et ses codes graphiques (couleurs, typos, images) font partie intégrante de la vie de votre projet, car vous êtes devez communiquer ce que vous faites.  

Cette Masterclass gratuite a été imaginée par deux expertes de la communication visuelle et vibratoire pour découvrir le processus de création d’une identité visuelle et comprendre combien elle doit vibrer et sublimer le chemin que vous avez réalisé jusqu’à aujourd’hui, et transmettre au mieux votre message.

CE QUE VOUS NOUS AVEZ PARTAGÉS :

  • Vous vous interrogez sur le moment le plus propice pour créer une identité visuelle pour votre projet, est-ce que c’est plus judicieux au démarrage ? ou je le remets à plus tard ?
  • Vous êtes en train de faire des recherches pour confier la création de votre identité visuelle à un.e Designer Graphique et vous souhaitez avoir une idée de ce que ça implique pour vous.
  • Vous vous demandez en quoi un logo peut être vibratoire, comment une identité visuelle peut « vibrer » son message et donc faciliter vos prises de contact avec vos potentiels clients.
  • Vous vous lancez dans une nouvelle activité ou vous finissez votre formation et vous avez besoin de créer une identité visuelle pour soutenir la communication de votre projet.
  • Vous avez déjà d’un logo mais vous souhaitez le faire évoluer ou créer une identité visuelle plus alignée avec ce que vous êtes aujourd’hui.
  • Vous avez besoin de comprendre le déroulement d’une création d’identité visuelle et ce que cela comprend avant de vous lancer.

1H de conférence pour apporter des réponses à vos interrogations et envisager l’identité visuelle autrement !

Ce rendez-vous a été imaginé pour vous aider à mieux comprendre notre approche d’une communication vibratoire et pourquoi un logo doit être bien plus qu’une jolie image ou qu’une jolie association de typos (lettres d’écriture).
La création d’un logo vibratoire c’est une co-création qui raconte votre cheminement intérieur et qui légitime votre activité.

Un rendez-vous généreux et efficace :

Nous vous partagerons notre méthode qui s’appuie sur la Roue Médecine et sur le Human design pour reconnaitre votre ADN afin d’intégrer et vibrer naturellement et sans complexe votre message.

Nous verrons comment créer des univers graphiques, porte d’entrée vers la création d’une identité visuelle où il s’agit de définir les couleurs, de comprendre leurs messages et de faire des recherches graphiques existantes et inspirantes afin qu’elles soient alignées à vos standards esthétiques.

Nous partagerons des astuces pour créer et décliner des éléments visuels et assortir des personnalités de typos (police d’écriture)

Nous partagerons notre process pour définir vos piliers de communication sur lesquels il est nécessaire de vous appuyer afin de créer une stratégie éditoriale.

Nous verrons comment définir des thématiques de posts pour vos réseaux sociaux et comment y associer un graphisme approprié.

Nous vous partagerons un exemple d’identité visuelle alignée réalisé de A à Z

Une Masterclass

POUR enfin comprendre comment créer une identité visuelle cohérente et singulière

D’AILLEURS SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS ENCORE BONHEUR FACTORY

Nous sommes Céline et Marion, des designers intuitives et des révélatrices de talents. Nous accompagnons des clients à incarner leur projet en co-créant avec eux tous les éléments graphiques et textuels qui accompagnent la naissance ou la refonte de ce projet.

Entrepreneures depuis de nombreuses années, Bonheur Factory est devenu la synthèse de tous nos savoirs faires, toutes nos expertises, toutes nos passions, tous nos chemins d’exploration de soi. Nous accompagnons nos clients à se lancer dans de nouveaux projets, à définir leur identité visuelle, leur branding, leur charte éditoriale, en s’appuyant directement sur tout ce qui les rend uniques par leurs valeurs, leur histoire, leurs talents et leurs zones de génie.

On s'appelle ?