patricia darré
journaliste, animatrice radio et auteur

Patricia Darré découvre sa médiumnité à la naissance de son fils il y a un peu plus de 20 ans. Devenue intermédiaire privilégiée avec l’au-delà elle a tout d’abord appris à accepter ce don qu’il n’était pas facile d’accueillir car elle rappelle souvent combien elle est une personne rationnelle. 

Mais elle a accepté de lâcher-prise devant tous ces signes qui ont fini par avoir raison de son scepticisme​.

 Il lui a fallu un certain temps avant d’accepter cette “médiumnité” dans laquelle elle ne se retrouvait pas. Mais les rêves, les ressentis et les expériences l’ont poussé a essayer de comprendre ce qui lui arrivait. Son côté journaliste l’a probablement aidé à adopter une posture différente que celle de la plupart des mediums. Telle une neo-aventurière des dimensions qui se superposent, elle est allée à la rencontre de ses “visiteurs” qui ont encore des choses à dire et ainsi témoigner de cet au-delà qui suscite tant d’interrogations.

 Elle a fini par accepter cette “drôle de mission”, comme elle aime le dire, en partageant ses “expériences” au travers de plusieurs livres qu’elle a écrit.

Les recettes des ventes de ses livres sont destinées à des associations.

 Son dernier livre évoque la présence des visiteurs de « l’aprè​s-vie » dans des lieux divers, voilà donc une occasion de comprendre le phénomène des « fantômes », afin de lever le voile sur des peurs parfois irrationnelles.

Regarder la vidéo de la Conférence

patricia darré – mai 2018

découvrir les livres de l’invité

il y a quelqu’un dans la maison

les lumières de l’invisible

un souffle vers l’éternité

l’invisible et la science