« 2019, il est temps que l’on s’aime vraiment »

Table ronde avec Sandrine Verrycken (astroetik), Patrick Giani

22 Novembre 2018 à partir de 18Hoo Aixagone – RN7, Le plan d’Aigues – 13760 ST CANNAT

Conférence d’astrologie créative et bienfaisante animée par deux astrologues spiritualistes au service de la Nouvelle Terre. Que nous réserve 2019 et quels sont les changements que nous devons opérer en nous pour traverser et optimiser cette année de grande transformation ? Sandrine et Patrick partagent une démarche positive et évolutive de la pratique de l’astrologie. Chacun à leur tour, ils aborderont les sujets qui leurs tiennent à cœur. Sandrine proposera des conseils pour vivre 2019 en suivant le rythme du zodiaque avec ses fêtes sacrées, ses lunaisons et ses aspects marquants et forts afin de se caler sur la vibration de l’Univers, sans oublier que nous sommes des enfants des étoiles. Patrick proposera de faire un point astrologique sur l’année écoulée en évoquant ce qu’ont vécu les âmes en quête de libération et évoquera les principales échéances 2019.

Cette conférence sera suivie d’un temps d’échanges avec les participants présents.

Sandrine verrycken

Astrologue et créatrice du site et de la chaîne youtube astroetik

www.astroetik.fr

Passionnée d’astrologie depuis ses 14 ans et après avoir signé des horoscopes pour des quotidiens pendant un certain nombre d’années, elle crée son site internet et sa chaine You Tube en 2012 afin de proposer une pratique élargie de l’astrologie axée sur le développement des ressources innées de chacun, la transformation de conscience et la libération des mécanismes de l’ego.

Au rythme des cycles lunaires, ses vidéos de Nouvelles et Pleines Lunes sont suivies par quelques 20000 abonnés et sont autant de conseils qui nous permettent d’aborder ces aspects avec confiance et lâcher prise.

Soucieuse d’offrir des outils personnels pour évoluer en conscience et se relier à la dimension sacrée de sa vie pour se réaliser pleinement, elle édite chaque année un Journal d’Astrologie Créative ainsi que des livrets de rituels au rythme de chaque cycle lunaire.

Patrick Giani

Astropsychologue, Spiritualiste et écrivain

giani.fr

Astropsychologue, il pratique l’astrologie depuis 1980 et participe à former une nouvelle génération d’astrologues au travers de l’association Jupitair dont il est le fondateur. Son approche évolutive de l’astrologie nous permet de comprendre que les planètes n’ont pas d’influence sur nous mais qu’au contraire elles sont en résonance avec nous et réciproquement. Spiritualiste, il nous invite à intégrer au travers de ses bulletins et de ses consultations que plus l’individu est conscient des forces qui s’agitent en lui, plus il travaille en conscience sur lui, et plus la planète fonctionne à une plus haute expression. Pour nous aider à prendre conscience de cette dimension planétaire, il rédige tous les mois un article sur l’astrologie mondiale, traduit également en anglais. Écrivain et éditeur il a écrit un certain nombre d’ouvrages qui sont autant d’outils  d’accompagnement et d’éveil des consciences.

BONHEUR FACTORY sont des évènements « Happy culturel » imaginés et organisés par l’association BEE !