« Conf-échange »

rendez-vous inspirant avec grégory mutombo

14 juin 2018 à 19H00

salle musicatreize – 13006 MARSEILLE

grégory mutombo

Ancien parachutiste et officier de la gendarmerie, Grégory Mutombo a sillonné pendant 18 ans une terre en proie aux guerres et à la terreur, rencontrant l’Humanité dans ses aspects les plus sombres, mais parfois aussi les plus éclairés.

Grégory Mutombo porte depuis l’enfance une spiritualité qui, parce qu’elle préfigure son besoin impérieux d’unité et d’absolu, le singularise. Animé par la volonté de voir derrière les voiles, il se plonge très tôt dans une quête de la Connaissance. Celle-ci passe, au tout début de son adolescence, par une exploration vibrante de ce que l’on nommait alors la parapsychologie.

Au travers de retraites, voyages, conférences, séminaires et consultations individuelles, ce sont aujourd’hui des dizaines de milliers de personnes qui ont vu, entendu et senti Gregory se pencher sur leur âme pour y lire entre les lignes, pour les aider à y déraciner leurs peurs et leurs peines.

Son 1er livre, édité aux éditions Guy Trédaniel en 2016, « La symphonie des âmes », nous décrit de manière admirable comment faire la paix d’abord à l’intérieur de soi, seule issue véritable aux conflits de l’existence. Le témoignage d’un grand Amour pour la vie et pour les autres.

Suivra un 2ème ouvrage, en avril 2018, tout aussi inspirant sur le lâcher-prise, le détachement, l’ouverture, l’acceptation, le pardon et autres démarches de « mieux-être », intitulé « le feu de l’Esprit ».

BONHEUR FACTORY sont des évènements « Happy culturel » imaginés et organisés par l’association BEE !