Votre projet a besoin de se démarquer

création de votre logo sur-mesure

Un logo est le premier point de contact avec une marque
et derrière la marque, il y a une personne
qui a souhaité donner vie à une idée ou à une solution.


Cette personne c’est vous !

Il est donc important de montrer votre plus beau profil à vos clients en confiant à des professionnels de l’image la création de votre identité visuelle qui va légitimer votre activité et soutenir sa communication.

Un logo sur-mesure, c’est la clé pour lancer
la reconnaissance de votre projet :

  • Augmenter la reconnaissance de votre marque : un logo unique vous aidera à vous démarquer et à vous faire remarquer par votre clientèle cible, celle pour laquelle vous avez imaginé votre projet.

     

  • Créer une identité visuelle cohérente : un logo cohérent vous permettra de donner à votre marque une image professionnelle avec une personnalité unique.

     

  • Créer une connexion émotionnelle : un bon logo crée une connexion émotionnelle entre votre marque et vos client.es.

Un accompagnement personnalisé et de proximité pour révéler votre projet et le diffuser aisément

Pour vous soutenir dans votre lancement d’activité
Nous vous proposons deux options pour la création d’une identité visuelle de caractère :
OPTION N°1 : 600€ TTC/mois pendant 3 mois
OPTION N°2 : 1500€ TTC paiement en 1 fois, soit -300€ de réduction

Grace - Mama Nelly

Recettes traditionnelles africaines

 » Je voulais une identité visuelle hors du commun. Des couleurs et des visuels qui parlent aux clients sans même expliquer le projet.
Votre méthode est efficace et révélatrice pour avoir confiance en soi et en son projet
 « 

une expérience de découverte de soi
et de son projet

une création sur-mesure en 5 étapes
pendant 2 mois

  1. Questionnaire approfondi sur votre activité et vos préférences design qui vont nous permettre de nous connecter à l’énergie de votre projet et à son positionnement marketing.
  2. Séance en duo avec Céline et Marion dans laquelle nous vous présentons deux univers graphiques dans lesquels nous imaginons orienter la création des pistes graphiques.
  3. Séance en duo avec Céline et Marion dans laquelle nous vous présentons les premières pistes graphiques que nous avons imaginé pour votre marque, accompagné d’un nuancier de couleurs et d’un ensemble de typos.
  4. Depuis la piste graphique choisie, nous finalisons la création jusqu’à obtenir le visage de votre marque avec son tout nouveau logo.
  5. Livraison de la mallette graphique qui comprend la Brandboard (la carte d’identité de votre nouvelle identité visuelle) et toutes les versions de votre logo dans différents formats (JPG, PDF, PNG, SVG)

Les + de cet accompagnement :

  • Proximité : Pendant toute la durée de l’accompagnement, nous utilisons des outils de proximité afin d’échanger avec fluidité et répondre à toutes les questions via un groupe WhatsApp.

     

  • Suivi : Au bout de 4 mois, nous faisons un point ensemble sur la manière d’animer votre communication avec votre nouvelle identité visuelle

ce que nous vous livrons :

  • Un logo et une identité visuelle personnalisée 
  • Une malette graphique complète avec toutes les déclinaisons utiles de votre logo dans des formats adaptés à l’impression et au web
  • Un accès gratuit à la mini formation Canva pour créer vos supports de communication

Vous ne savez pas encore si un logo
sur-mesure serait utile pour votre projet ?

Lorsque vous avez un rendez-vous important, qu’espérez-vous créer auprès des personnes que vous rencontrez ?
Donner une bonne impression et l’envie de reprendre contact ?

C’est exactement le rôle d’une identité visuelle auprès de vos clients ou de vos partenaires. Habiller votre projet d’un logo professionnel va vous permettre de vous sentir légitime dans votre secteur d’activité.
C’est un soutien inestimable qui va faciliter la diffusion de votre message pour gagner en crédibilité et en qualité, sans oublier que c’est ce qui va contribuer à révéler votre promesse à vos clients de cœur.

Investir dans la création d’une identité visuelle c’est également témoigner de la qualité de service que vous pensez utile d’investir dans la création de votre offre.
Si vous estimez nécessaire d’investir dans une identité visuelle, cela signifie que vous ne négligez aucun détail de votre projet professionnel et vos clients le percevront ainsi.

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