« 2020 Année Moon »

rendez-vous inspirant avec sandrine Verrycken

JEUDI 16 JANVIER À 19H00 (ACCUEIL À PARTIR DE 18H00)

SALLE MUSICATREIZE – 53, RUE GRIGNAN 13006 MARSEILLE

Sandrine Verrycken, créatrice d’Astroetik, propose en une Moon conférence dédiée à la Grande Gardienne de nos rythmes intimes et des mouvements intérieurs qui nous habitent, notre mère à toutes et à tous : la Lune ! 

 Elle vous vous parlera tout d’abord de son livre « Créer sa vie en 12 lunes ».

Et nous cheminerons ensemble sur la Roue Sacrée du Zodiaque.
Cette roue de l’âme, de croissance et d’évolution nous relie à notre nature divine.
Chaque phase est une profonde reconnexion à notre essence.
Chaque lunaison, une occasion nouvelle de nous de nous accorder à notre rythme. 

Nous évoquerons ensuite les puissants aspects de l’année 2020 qui s’annonce historique sur le plan astrologique. L’ouverture est là !

Nous sommes de plus en plus nombreuses, nombreux, à chercher à nous libérer des automatismes qui emprisonnent la libre expression de notre âme. En résonance avec ce processus de transformation intérieure, les configurations planétaires de 2020 favorisent la libération de nos mécaniques encore souffrantes.

Nous verrons comment l’Univers nous soutient dans cette évolution pour que nous avancions vers notre propre lumière. 

 

Nous sommes filles et fils des étoiles ! A l’aube d’une année décisive pour l’humanité, prenons le temps, ensemble de nous relier aux énergies subtiles du Cosmos afin de favoriser l’éclosion d’un nouvel art de vivre et d’une façon plus consciente d’habiter le monde.

 

PARTICIPATIONS PROPOSÉES
Adhérent : 18€
Non adhérent : 26€

Sandrine Verrycken

Verseau ascendant Lion, Lune en Balance, Vénus en Capricorne, Sandrine Verrycken est née un 23 janvier 1973 à Bruxelles en Belgique.

Passionnée d’astrologie depuis ses 14 ans, elle signe pendant une dizaine d’année, les horoscopes de nombreux quotidiens, hebdos, mensuels et sites web réputés (Prima, Téléstar, Télépoche, Métro, Orange, Yahoo, Auféminin…

En 2012, à la faveur d’un coup de théâtre uranien, sa trajectoire professionnelle prend l’essor de son tempérament Verseau.

Elle crée son site internet et sa chaine youtube dans le but de proposer une pratique élargie de l’astrologie axée sur le développement des ressources innées de chacun, la transformation de conscience et la libération des mécanismes de l’ego.

Ses vidéos connaissent un succès croissant ainsi que sa page FaceBook sur laquelle elle propose un coaching astrologique, bien à elle, permettant d’intégrer les valeurs de l’âme dans sa vie.

BONHEUR FACTORY sont des évènements « Happy culturel » imaginés et organisés par l’association BEE !